Rayure, graffiti et tag
sur verre

Dîtes adieu aux rayures, graffitis et tags sur vos vitres !

c'est possible avec wonderglass !

Depuis 2009, WonderGlass fait le bonheur de vos vitrages grâce à un procédé unique qui permet d’effacer les rayures sur verre (rayures superficielles, profondes et très profondes) et d’enlever les graffitis et les tags à l’acide sur vitre

Notre équipe vous propose une solution rapide, économique et écologique pour redonner toute la splendeur et la transparence à vos vitres.

Une fois que la vitre rayée ou taguée est préparée, le technicien efface le tag et enlève les imperfections par polissage, afin que la vitre retrouve son aspect d’origine.

Expérimentés, ils viennent donner une seconde vie à votre vitrage grâce une intervention rapide et sans risque et sans démontage.

Le polissage peut être réalisé sur tout type de verre : double vitrage, verre trempé, verre feuilleté, coupe-feu, verre feuilleté trempé… Notre technologie s’adapte à vos besoins.

effacer tag sur verre

*faites coulisser le curseur pour voir l'avant/après

Effacer une rayure profonde sur verre ou vitrine

Sans démontage, c'est facile

Chez WonderGlass by Vetrox, nous utilisons une technologie suisse disposant d’un brevet européen. C’est la solution pour effacer les rayures profondes sur verre ou vitrine sans effet de distorsion et sans démontage du verre !

Basé sur un processus de ponçage et de repolissage guidé, le VETROMAT® permet d’enlever les rayures sur vitre avec un résultat homogène et invisible. Les rayures sur vos vitres et fenêtres ne seront plus qu’un lointain souvenir.

Nos agents interviennent sur site rapidement – il faut compter entre 1 h et 3 h pour effacer une rayure sur verre ou vitrine.

Intervention

Intervention

Comment nettoyer de graffitis et des tags sur vitre

Avec notre procédé VETROMAT® ?

La protection de vos vitres avant tout ! Chaque intervention de réparation du vitrage rayé ou tagué est effectuée sous la responsabilité d’un chef d’équipe pour un suivi opérationnel et le respect du planning.

Ce processus consiste d’abord à polir le verre pour nettoyer les graffitis tags sur vitre. Ne vous inquiétez pas, cette technologie est inoffensive pour le verre, qui conserve ses caractéristiques d’origine.

Avant l’intervention, la vitre taguée est protégée. Ensuite, notre technicien efface les graffitis tags sur vitre ou vitrine. Pour cela, il respecte scrupuleusement les procédures de sécurité, indispensables au bon déroulement des opérations sur site. 

Intervention

Intervention

NOTRE PROCÉDÉ VETROMAT®

Rayures et tags sur verre

Enlever une rayure, graffiti ou tag sur verre sur vitrine est une opération qui peut prendre entre 1 et 4 heures.

Notre procédé basée sur le VETROMAT® est une vraie révolution dans le traitement des vitres rayées et taguées. Concrètement, son action se décompose en quatre étapes, facilement réalisées par nos WonderMan – et cela sans démontage du verre (qu’il s’agisse aussi bien d’une rayure, tag ou graffiti sur vitrine ou sur fenêtre.

 

Étape 1 : Installer le Vetromat®

Nettoyage de la vitre

Dans un premier temps, notre WonderMan nettoie la vitre pour mieux préparer l’intervention et identifier la profondeur de la rayure pour savoir s’il s’agit d’une rayure profonde, superficielle, ou très profonde, ou bien d’un graffiti, ou d’un tag à l’acide.

Dans un second temps, notre technicien installe la machine VETROMAT® et effectue un premier ponçage avec un disque abrasif.

Étape 2 : Enlever le tag sur vitre

Par ponçage du verre

Le ponçage consiste dans un premier temps à enlever la partie de la surface qui est abîmée par la rayure, le graffiti ou le tag. Enlever la rayure sur vitre passe par un « rabotage » de l’ensemble de la vitre au niveau de la rayure. 

Étape 3 : Polir le verre

Transparence de la vitre

Une fois cette deuxième action réalisée, la rayure, le graffiti tag sur le verre est complètement enlevée. Il ne nous reste plus qu’à uniformiser le tout avec le polissage.

Le polissage est la troisième étape nécessaire à la restauration de votre vitre taguée ou rayée. Concrètement, il s’agit de polir le verre pour lui redonner l’éclat d’origine, qui prévalait avant sa dégradation. C’est une étape technique pour laquelle nous sommes parfaitement équipés.

Votre vitre ne risque pas de se casser sous l’effet de notre action. En effet, nos machines qui enlèvent rayures, graffitis, tags de votre vitre sont parfaitement calibrées pour ne causer aucun dégât au verre.

Étape 4 : Finition

Désinstallation de la machine et nettoyage du verre

Enfin, nous nous occupons de démonter notre machine, car nous avons terminé le processus d’effacement de rayure sur votre vitre. Nos techniciens réalisent un nettoyage final pour s’assurer que le verre a retrouvé son état d’origine, avant les dégradations subies.

Nous prenons soin de réaliser toutes les finitions, afin de s’assurer du résultat de notre travail. En effet, nous ne laissons jamais un client dans une situation d’insatisfaction.

Une fois les Rayures, Tags et Graffitis effacés, notre technicien nettoie la vitre dans le but de délivrer un travail parfait.  Le P.V de réception de travaux est signé et remis en main propre. Maintenant, la vitrine rayée est réparée, vous pouvez alors exploiter pleinement son potentiel.

*faites coulisser le curseur pour voir l'avant/après

Avant et après

Rayures, tags, graffitis sur verre et sur mur

Avant l'intervention
Après l'intervention
Logo à couleur - WonderGlass by Vetrox

14 bis Bd de Bellechasse

94100 Saint-Maur-des-Fossés

01 42 83 78 14

info@wonderglass.fr

Ouvert du lundi au vendredi

De 9 h 00 à 18 h 00

Demandez un Devis Gratuit