Pose de store californien sur mesure

La pose de store californien sur mesure ou aussi appelés store à bandes verticales est recommandé pour les moyennes et grandes surfaces vitrées pouvant atteindre jusqu’à 5.90 M de largeur. Il permet de répondre à la demande de store californien anti chaleur pour la protection solaire contre l’éblouissement et les UV, le vis-à-vis, l’occultation ou la décoration pour habiller la surface vitrée.

Les stores à bandes verticales sont adaptés

Aux professionnels Et aux particuliers

Le store à bandes verticales est un excellent choix pour ceux qui souhaitent ajouter une touche de style à leur maison tout en préservant leur intimité. Les stores californiens sont réalisés à partir des matériaux de grande qualité et sont disponibles dans une variété de couleurs et de modèles pour s’adapter à n’importe quel décor. Le store californien est un excellent moyen de préserver l’intimité de votre espace tout en permettant à la lumière naturelle de pénétrer dans la pièce.

Le rideau store californien est également un excellent choix pour les personnes qui veulent ajouter de l’intimité aux espaces professionnels. Les bureaux au milieu d’un open space par exemple, ont besoin de stores californiens pour permettre à une réunion de se dérouler de façon sereine.

1

Avantage
la lumière

 Le store californien peut laisser passer la lumière. Contrairement à d’autres stores, sa structure permet de laisser passer les rayons du soleil. 

2

Avantage
très polyvalent

Le rideau store californien convient à tous types de fenêtres. Très polyvalent, on peut utiliser le store californien pour baie vitrée comme pour fenêtre.

3

Avantage
simple à installer

 La pose de store à bandes verticales est simplissime. En effet, vous ne rencontrerez aucun souci avec la fixation du store californien.

Plusieurs niveaux de finitions de lamelle store californien

Comme nous venons de le voir, le lamelle store californien est parfait puisqu’il s’adapte à tous vos besoins. Ainsi, chez Wonderglass by Vetrox, nous le proposons avec différents niveaux de finition. Explications ci-dessous :

Les stores californiens sont composés d’un rail en aluminium 45 x2 5 mm (blanc, gris ou noir) et d’un ensemble de bandes verticales de 89 mm ou 127 mm. Celui-ci peut se fixer au plafond ou de face par équerres sur le mur. 

Existent en différents matériaux : tissu, polyester, screen. En partie basse, elles comprennent une plaquette de lestage et sont reliées entre elles par une petite chainette. 

La chaînette est un élément qui permet de modifier l’angle des bandes verticales du store. Il en existe plusieurs modèles, selon le store californien que vous choisissez. 

Une chainette permet l’orientation des lames à 180° pour moduler la lumière. Le cordon permet le déplacement des lames pour dégager complètement l’espace vitré. Le refoulement et stockage des lames de store californien peut se faire à droite, à gauche ou aux extrémités.  

L’ensemble des produits répondent aux normes actuelles pour les lieux publics avec le classement NON FEU M1.

Processus de fixation de store californien occultant

Installation de store californien à bandes verticales

Vous cherchez une entreprise d’installation de stores californiens de haute gamme et abordable ? Ne cherchez pas plus loin que Wonderglass ! Nous proposons une large gamme de stores californiennes occultantes et d’ombres pour tous les goûts et tous les budgets, et notre équipe expérimentée peut vous aider à choisir les traitements de fenêtre parfaits pour votre maison ou votre bureau. 

Si vous en avez déjà un et que votre rail fonctionne correctement, nous pouvons remplacer que les bandes verticales du store californien.

Dans tous les cas, nous réalisons une visite technique préalable au chantier. Puis, toutes les installations de store sur mesure sont effectuées par nos soins.

Logo à couleur - WonderGlass by Vetrox

14 bis Bd de Bellechasse

94100 Saint-Maur-des-Fossés

01 42 83 78 14

info@wonderglass.fr

Ouvert du lundi au vendredi

De 9 h 00 à 18 h 00

Demandez un Devis Gratuit