Comment éviter les rayures sur vitres grâce aux films ?

Films

Les rayures sur vitres fréquentes… Graffitis, tags à l’acide, éraflures, existe-t-il un moyen de s’en débarrasser ? Quand il s’agit de ces types de rayures sur un vitrage, nous pensons qu’il vaut toujours mieux prévenir que guérir. C’est dans cette optique que WonderGlass propose un film anti-graffiti et anti-effraction, ainsi qu’un film de sécurité anti-éclat.

Bien évidemment, si vous n’avez pas de film de protection et que vos vitres sont vandalisées, WonderGlass s’occupe de vos vitres grâce au processus de ponçage et de repolissage VETROMAT.

 

Dès réception d’une surface vitrée, pensez à la protéger. Découvrez nos astuces pour protéger les vitrages des rayures.

 

Prévenez des rayures grâce aux films !

Nous avons déjà tous aperçu des vitrines dégradées par des graffitis ou des rayures en se promenant dans les rues. Quel fléau ! Ce n’est ni vendeur ni attractif aux yeux des passants.

 

Cela demande beaucoup de travail pour effacer les tags et les rayures. De plus, les dégradations ne sont pas les seules menaces pour l’apparence de vos vitrines. En effet, le processus de nettoyage peut également générer des rayures superficielles ou profondes sur le verre ! L’option la plus courante, et à tort, c’est de changer la vitre. Chez WonderGlass, nous vous proposons des solutions simples pour ne plus avoir à remplacer le verre.

 

Films de protection : anti-graffiti, anti-effraction et anti-éclat

De qualité inégalée, le film de protection du verre de la marque Saint-Gobain est complètement invisible et ne crée pas de distorsion optique. Les personnes non averties ne pourront pas distinguer une vitre comportant ou non un film de protection

Garantis de 5 à 15 ans, les films de protection protègent et résistent aux intempéries extérieures les plus rudes, et ne perdent pas de leur éclat dans le temps. Pluie, soleil, températures basses ou élevées, le film anti-graffiti Saint-Gobain résout vos problèmes de rayures sur vitre.

 

Facilement mis en place par des professionnels grâce à des adhésifs spécifiques, le film de protection s’enlève aussi aisément qu’il s’installe. Il se pose en extérieur comme en intérieur pour une protection des vitres maximale. S’il est abîmé, il suffit de changer le film anti-graffiti. Plus besoin de changer la vitre entière !

WonderGlass proposent plusieurs types de films adaptés à vos besoins :

Film de protection anti-graffiti

Les films anti-graffiti sont une protection idéale contre les rayures, éraflures et tags divers. Ils sont parfaits pour les zones fréquentées et protègent les vitrages.

Ce film de protection sera votre meilleur allié contre les rayures accidentelles, ou non, sur vos vitres. En effet, facile à mettre en place, il protège efficacement vos vitrages. Ce n’est pas tout, il est d’une action redoutable grâce à sa protection sans faille contre les marques de peinture. Un seul film suffit à assurer une protection maximale. Pour finir, il est extrêmement utile dans des zones sensibles, où les tags sont fréquents. Les marques indésirables de tags à l’acide sur vos vitrines, c’est révolu. Le film anti-graffiti est donc un excellent moyen de protéger vos surfaces vitrées.

 

Film de protection anti-effraction

Le verre est de plus en plus présent dans nos bâtiments. Parfois fragiles, les surfaces en verre représentent une porte d’entrée facilement accessible. Le film de protection anti-effraction renforce la solidité des vitres en réduisant les éclats de verre. Il améliore ainsi la sécurité en cas d'accident. 

 

N’ayez plus crainte de voir vos vitres brisées et vos bureaux saccagés. Optez pour un film anti-effraction pour augmenter la sécurité de vos locaux ! Ils sont d’une efficacité remarquable pour ralentir l’intrusion d’une personne mal intentionnée.

 

Un de ses principaux avantages est sa transparence une fois posé sur vos vitres. En effet, il ne crée aucune distorsion optique et est difficilement distinguable.

 

Film de protection anti-éclat

Un matériau comme le verre peut s’avérer parfois fragile. Un simple éclat en profondeur peut générer de nombreux projectiles et surfaces tranchantes, dangereux pour les personnes autour. 

Un simple film de protection anti-éclat permet de prévenir ce genre d’accident. En effet, au moindre impact, le film va maintenir les bouts de verre ensemble, les empêchant de se désolidariser de la vitre. Ainsi, le film fournira une sécurité nécessaire contre les accidents quotidiens.

 

De plus, le film anti-éclat est complètement transparent et invisible, n’affectant pas la luminosité et l’aspect de vos vitrines. Un gros plus pour allier esthétique et sécurité dans vos locaux !

 

La nécessité d’une bonne installation des films

Pour remplir parfaitement leurs missions, les films doivent être installés par des professionnels. En effet, un processus précis doit être respecté pour avoir un résultat optimal. La pose de film sur vitre nécessite donc une vraie compétence pour obtenir un résultat parfait, sans bulle et précis.

WonderGlass s'occupe de tout et prend en charge la pose de film sur vitre depuis la conception de vos chantiers jusqu'à la réalisation. Nos agents poseurs sont recrutés avec plusieurs années d'expérience et sont formés en continu tout au long de leur carrière chez WonderGlass.

 

C'est la raison pour laquelle WonderGlass réalise tous ses chantiers en interne.

 

Vitres rayées ?

Vous avez des rayures sur vitre et ne savez pas comment vous en débarrasser sans devoir changer la vitre ? Découvrez nos solutions pour effacer les rayures. Sur notre site internet.

 

Il est tout à fait possible de nos jours de retirer les rayures et graffitis sur une vitre quel que soit le type de verre. Il n’est plus nécessaire de remplacer toute la vitre grâce au processus de WonderGlass qui redonne un aspect d’origine à vos vitres.

WonderGlass s’appuie sur une technologie brevetée, appelée Vetromat, pour effacer les rayures.

Enlever un graffiti à l’acide ou des rayures sur vitre qui dégradent votre devanture, est une opération quotidienne pour WonderGlass. Les Wondermen polissent le verre en profondeur pour lui redonner sa transparence des premiers jours. Nos experts s’assurent de ne pas créer de distorsions, comme un effet loupe sur le verre. 

 

À l’avenir, pour prévenir les rayures sur vitre, miroir ou encore les graffitis et tags à l’acide, vous pouvez appliquer des films de protections anti-graffiti, anti-effraction, miroir et anti-éclat selon vos besoins. Un moyen simple et efficace de protéger vos vitres des agressions extérieures.

 

Pour tout conseil sur l’entretien de vos surfaces vitrées, si vous avez des rayures sur vitre ou graffiti, nos experts sont là pour vous guider. N’hésitez pas à nous contacter que ce soit pour nous poser des questions sur l’entretien de vos vitrines, ou pour la demande d’un devis.

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Site web responsive

Connexion