Pose de store vénitien

store vénitien restaurant

Le store vénitien permet une grande modularité.  Le store vénitien permet de régler l'intensité lumineuse en jouant avec l’orientation des lames tout en préservant l’intimité.

 

Il existe différentes largeurs de lames : 15 mm, 25 mm, 35 mm et 50 mm. En fonction de la configuration et dimensions des châssis vitrés le choix des lames est déterminant.

 

Le store vénitien s'intègre parfaitement dans son environnement grâce à sa multitude de matières et de couleurs proposées. Chez WonderGlass nous proposons  une gamme de plus de 200 références variant sur de l'aluminium, du bois et même du cuir pour les lieux plus cossus.

 

Nos chargés d'affaires se déplacent avec leurs nuanciers sur tout le territoire afin que vous puissiez toucher le produit et valider les couleurs souhaitées.

Plusieurs systèmes de manœuvre pour le store vénitien :

  • Cordon : le tirage sur le cordon permet la montée et la descente. L’orientation des lames se fait par une tige translucide.
     
  • Manivelle : l’orientation et le relevage des lames s’effectuent à l’aide d’une manivelle.
     
  • Motorisation : en commande radio la manœuvre sans fil est réalisée par le biais d’une télécommande multi-canaux permettant ainsi réaliser des scénarios en regroupant les stores. Dans le cas d’une commande filaire le store se manœuvre par un interrupteur.

Des stores vénitiens aux finitions variables : lames d’aluminium pleines ou perforées, lames en bois, un choix à la hauteur de vos besoins.

Visite technique, installation sont réalisées par nos soins.

Réalisation & référencement Site web responsive

Connexion