Le guide du conducteur de travaux

Introduction

Homme de terrain, vous êtes le coordinateur opérationnel d'un ou plusieurs chantiers simultanément. 

Votre rôle sur le chantier est tout simplement indispensable. En plus de choisir les sous-traitants et embaucher le personnel, vous vérifiez les budgets, le dossier technique, les plans de la maison, le cahier des charges afin de vous assurer que tout est cohérent, bien dans les règles et réalisable.

De même, vous conduisez la coordination entre les différents acteurs, avec qui vous êtes constamment en relation, à savoir le client, les fournisseurs, les entreprises qui interviennent... Vous êtes toujours au cœur du chantier et programmez le travail de chacun.

Enfin, vous suivez l'avancée du chantier. Grâce à vous, les délais sont respectés, les budgets sont maîtrisés, les éventuelles malfaçons sont évitées.
 
Finalement, votre champ de compétences est hétéroclite. Pour vous accompagner, notre entreprise experte dans la rénovation de verre vous offre gratuitement ce guide, un outil qui synthétise les étapes essentielles de la gestion des chantiers. Notre but est de vous présenter toutes ses étapes ainsi que ses bonnes pratiques.
 
Préparation, suivi et analyses, retrouvez dans ce guide comment gérer un chantier de A à Z
 
Bonne lecture.

Téléchargez le guide gratuit du conducteur de travaux

Indiquez-nous votre prénom et votre adresse email pour recevoir le guide par mail. 

Envoyé !

Erreur serveur

Les coordonnées que vous nous fournissez seront utilisées au sujet de nos produits et services. Vous pouvez vous désabonner de nos communications à tout moment.

Réalisation & référencement Site web responsive

Connexion